Agent commercial
La formation d’un profil commercial peut intégrer des sujets techniques comme la prospection, la vente, la négociation et la relation client mais aussi des thématiques plus spécifiques aux décideurs comme le management d’équipe ou l’élaboration d’une stratégie commerciale.
À propos du cours
Aujourd’hui les commerciaux doivent allier une parfaite connaissance des besoins de leurs clients, pour entretenir des relations durables, avec une véritable efficacité pour conclure leurs ventes. Pour tous les métiers du commerce, ce double challenge peut générer une pression importante. La formation Agent commercial permet de faire face au développant les compétences individuelles ou collectives.
La formation d’un profil commercial peut intégrer des sujets techniques comme la prospection, la vente, la négociation et la relation client mais aussi des thématiques plus spécifiques aux décideurs comme le management d’équipe ou l’élaboration d’une stratégie commerciale.
Chargé de clientèle, web-conseiller ou encore directeur commercial : développez durablement vos compétences et vos techniques de communication pour convaincre vos clients, comme vos collaborateurs ou collègues, de vous suivre !
Contenu du cours
Stratégie et pilotage de l’activité commerciale
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Concevoir et optimiser sa stratégie commerciale
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Analyser le processus commercial de l’entreprise et gagner en performance
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Définir sa stratégie prix et optimiser la rentabilité
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Bâtir et piloter le Plan d’Action Commercial
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Tableaux de bord commerciaux
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Mesurer la satisfaction client
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Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes